Gestion de tickets
Problématique :
Problématique :
Lorsqu'une entreprise fournit des prestations de service, elle doit pour s'assurer de leur rentabilité et du suivi des demandes, disposer d'outils lui permettant de gérer l'activité des intervenants... Beaucoup d'entreprises se contentent de fichiers de suivi Excel ou bien de couvrir uniquement l'aspect planification à travers les outils du marché (MS Project, Gantt Project...). Ce mode de fonctionnement rend difficile le suivi du temps passé et l'avancement de chaque demande ainsi que le reporting d'indicateurs de performances (taux de résolution, délai de traitement, performances par collaborateur...).
Réponses apportées par nos solutions :
Arise Consulting commercialise des solutions de gestion de tickets 100% full web permettant le suivi de vos demandes d'intervention (incident, évolution ou réglementaire), les interventions et collaborateurs associés ainsi que les documents. Cette solution intégrée vous permet d'avoir accès à un certain nombre d'indicateurs de performance (rentabilité du projet/client, délais de traitement...).
Ainsi nos solutions de gestion de tickets permettent :
- Le suivi des demandes internes et/ou externes.
- L'affectation et l'interventions des collaborateurs.
- Le suivi du temps passé.
- Les documents et relances associées au ticket.
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ARISE CONSULTING
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